By Jeremiah Clarkson, September 29, 2020
Cher Thierry, bienvenue en Angleterre, bienvenue dans la jungle mate. Vous êtes en effet le dernier d’une lignée de VIP de l’industrie automobile britannique. Je sais que nos habitudes britanniques sont quelque peu en contradiction avec les sensibilités culturelles élégantes et raffinées des Français. Par exemple, la grande cuisine britannique. Ne vous laissez pas berner par les interminables programmes alimentaires britanniques télévisés qui suggèrent à tort que nos habitudes alimentaires sont en aucune façon alignées sur la cuisine française. Désolé de vous décevoir, mais de nombreux peuples du Royaume-Uni ne se régalent de rien d’autre que du ketchup aux tomates et de la bière chaude.
En tant que nouveau PDG de Jaguar Land Rover, nous vous souhaitons bonne chance. Nous ne vous fréquenterons pas et ne vous dirons pas ce que vous devez faire pour redresser la fortune de l’entreprise. Vous avez des décennies d’expérience, faites ce que vous devez. Mais nous vous informerons que Jaguar Land Rover a un problème de communication. Notre expérience avec le service de presse de Jaguar Land Rover a été un épisode choquant d’intimidation, d’intimidation, de sectarisme et de comportement raciste.
Ce comportement d’intimidation et de racisme a été mené par Lindsey Dipple, Mme Doubtfire de Press Fleet Managers. Son parti pris personnel a une résonance magnétique plus forte que l’attraction d’un trou noir supermassif. Un service de presse devrait employer un calibre de personnes possédant la diplomatie comme condition préalable. Lindsey Dipple n’a pas de telles qualités, nous pouvons en témoigner à cause des abus qu’elle a subis envers notre collègue.
Nos portes vous sont toujours ouvertes, mais soyons clairs, le service de presse de Jaguar Land Rover est tellement endommagé par Lindsey Dipple qu’il nécessite une réorganisation urgente. Cela mettra fin à cette guerre destructrice entre nous.